Présentation

Le club canin de Sélestat a été créé en 1971 et se situe actuellement sur le terrain de l’ancien cynodrome de Sélestat, route de Colmar.

Il regroupe chaque année entre 200 et 300 membres dont la plupart viennent chercher une éducation de base pour leur compagnon à quatre pattes.

Le club est une association gérée par des bénévoles et tous les moniteurs sont donc bien entendu des bénévoles qui consacrent un peu de leur temps chaque dimanche afin de transmettre leurs connaissances aux membres. Les moniteurs sont formés par la Société Canine du Bas-Rhin à laquelle le club est affilié.

N'hésitez pas à venir sur place nous rencontrer. La bonne humeur et la convivialité sont de mise !

Le Club met à disposition de ses membres un secrétariat, une salle de réception, un bar, un magasin de vente d’accessoires et d’aliments pour chiens.

Le comité

Alexandre F.

Jérémie

Vice-Président