Chers membres,
Chaque année, le club canin participe à la manifestation organisée par la ville de Sélestat en décorant un des chars faisant partie du CORSO FLEURI.
Le thème de cette année olympique est « Place aux jeux ».
La décoration d’un char consiste à fixer des dahlias avec des agrafes sur la structure du char. Il y a des personnes qui préparent les fleurs sur des plateaux,
d’autres qui sont sur le char pour agrafer les fleurs. Notre char défilera dans les rues de Sélestat le samedi lors d’un défilé de jour et de nuit, nombreuses
 animations, entrée gratuite pour tous.
Pour se faire, nous avons besoin de votre aide, plus nous serons nombreux, plus vite le travail sera réalisé.
Vous n’avez pas besoin de compétences particulières toute bonne volonté sera la bienvenue, une partie de l’après midi ou jusqu’au la fin, seul en couple ou
entre amis, l‘important c’est de participer !!
Une fois le char terminé, nous nous retrouverons tous au club house pour finir la soirée ensemble autour d’un buffet offert par le club.
La décoration aura lieu aux ateliers municipaux de Sélestat – à côté de la médiathèque – vendredi 9 août à partir de 13h30 jusqu’ a la fin de la décoration.
Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire par mail ou au bar merci de précisez si vous partagez le buffet en fin de soirée et à combien de personnes.
Nous comptons sur votre aide, merci d’avance.
Le Comité
Club Canin de Sélestat