Le 1er mai, le Club Canin de Sélestat organise sa traditionnelle promenade avec les chiens dans la forêt de l’Illwald. Cette sortie est l’occasion idéale de profiter de la nature en compagnie de vos fidèles compagnons à quatre pattes. 😊

👉Voici les informations importantes à retenir :

-Départ du Club à 9h30 : Assurez-vous d’être à l’heure pour ne pas manquer le départ 😉

-Tenue en laisse obligatoire : Pour la sécurité de tous les participants et des animaux, il est impératif de tenir les chiens en laisse tout au long de la promenade.

-Ouvert à toute la famille : Vous êtes invités à venir en famille pour partager ce moment convivial. Les enfants seront également les bienvenus pour profiter de la balade en compagnie des chiens.

-Parcours adapté : Le parcours de la promenade est facile, sans dénivelés et s’étend sur environ 8 km. Il offre ainsi une belle opportunité de profiter de pleine nature et n’nécessite pas une condition physique particulièrement élevée.

-Restrictions pour les chiots : Veuillez noter que cette promenade n’est pas adaptée aux chiots et elle est déconseillée pour les jeunes chiens de moins de 10 mois. Cette mesure vise à assurer le bien-être des animaux et à prévenir toute fatigue excessive ou le risque de coup de chaleur.

-Déjeuner convivial au Club : À l’issue de la promenade, nous vous proposons de prolonger ce moment de convivialité en partageant un déjeuner au Club. Nous avons prévu pour vous des grillades accompagnées  des salades faites maison 👌

-Tarif du repas : Le prix du repas s’élève à 10 euros par personne, hors boissons.

-Réservation obligatoire : Afin de faciliter notre organisation logistique il est impératif de réserver vos repas au bar auprès de Patrick au plus tard le dimanche 28 avril. Cette réservation nous permettra de prévoir les quantités nécessaires et de mieux vous accueillir.

Nous espérons vous voir nombreux lors de cette excursion canine à travers la magnifique forêt de l’Illwald. N’hésitez pas à contacter le club pour toute question supplémentaire. A très bientôt😊